Formats des documents

Au sujet du navigateur
Structure du site
Aide a la recherche
Glossaire
T
our pouvoir accéder au contenu d'un document de la base de données SEDAR, vous devez pouvoir identifier le format du document et avoir sur votre ordinateur le logiciel capable de lire ce format de fichier.

Conformément à la loi, les documents déposés dans la base de données SEDAR doivent être présentés sous le format de document transférable PDF (portable document format). Avant septembre 1999, les documents pouvaient également être déposés dans les formats suivants :

  1. Microsoft Word, version 6.x ou 7.x - les fichiers sont alors identifiés dans le site par "MSWord ".
  2. Corel WordPerfect, version 5.x ou 6.x - les fichiers sont alors identifiés par  "WP 5.x " ou "WP 6.x ".

Si vous voulez vous assurer de pouvoir accéder à n'importe quel document déposé à l'aide de SEDAR, vous devriez opter pour l'une des options suivantes :

  1. acheter les versions les plus récentes de Microsoft Word, de Corel WordPerfect et de Adobe Acrobat (pour récupérer les fichiers PDF); OU
  2. télécharger le visualisateur gratuit de Microsoft Word à l'adresse http://www.microsoft.com/office et celui de Adobe Acrobat à l'adresse http://www.adobe.com/ (ou en cliquant sur l'icône qui est présentée à la droite du texte). Il n'existe pas à l'heure actuelle de visualisateur autonome gratuit pour Corel WordPerfect.

Si votre navigateur n'ouvre pas automatiquement les documents SEDAR dans Microsoft Word, Corel WordPerfect ou Adobe Acrobat, vérifiez si votre navigateur est configuré correctement. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la configuration de votre navigateur, consultez la section Au sujet du navigateur.



Accueil PrÈcÈdente Suivante Plan du site